dimanche 24 juin 2012

@ Hack In Paris / Nuit Du Hack 2012

DSCF1720

Cette semaine avait lieu la 10ème édition de Hack In Paris et de la Nuit Du Hack au centre de congrès de Disneyland Paris (huhu). Sachant qu'il y allait avoir un atelier d'impression 3D et que Nybi.cc avait reçu deux invitations pour participer... J'ai donc emmené la FoldaRap ;-)
Comme le nom l'indique ça durait toute la nuit, c'était pas de tout repos de vivre de biscuits et de bière fraiche en dormant à peine, mais c'était une bonne expérience (pu aussi voir à quoi ressemble une partie de Disneyland du coup).

DSCF1726
(hop un peu de pub pour Nybi.cc en passant)



Il y avait une foule énorme, des conf' qui parlent de sécurité informatiques, des démonstration de crochetage, de modification de consoles de jeux, de défense de serveurs, ... Et au milieu de tout ça, un stand d'impression 3d qu'avait proposé Raoullevert que j'ai rejoins pour l'occasion ; toujours sympa de rencontrer un des quelques français présents sur les forums reprap en vrai. C'était également intéressant de pouvoir faire découvrir ça à un public sans doute plutôt orienté software d'habitude.

DSCF1732


Pour la FoldaRap c'était donc un 4ème test en condition, encore une fois c'était bien pratique à transporter, et il y a eu beaucoup de retours positifs de la part des centaines de personnes qui sont passés !
Seule ombre au tableau : un yoda et quelques autres pièces ont disparus à la fin, mais c'est peut-être un bon signe si des pièces imprimés sont à ce point désirées :P

2 commentaires:

  1. J'étais là Samedi soir et la FoldaRap est vraiment une machine incroyable. D'ailleurs, je vais fréquemment sur ulule.com depuis, mais toujours rien :(.

    RépondreSupprimer
  2. Wa merci !

    L'attente ne devrait plus être longue, le projet est en relecture finale ! Ensuite j’appuierai sur "publier" pour le crier joyeusement partout =)

    RépondreSupprimer